Rock 'n' Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock 'n' Love

Quand un groupe de rock se cache au coeur d'un lycée...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 John Morgan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Morgan

John Morgan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?:
Friends/Enemies:

John Morgan Empty
MessageSujet: John Morgan   John Morgan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:28

I. Identité


Nom : Morgan
Prénom(s) : John
Surnom : À vous de voir
Âge : 17 ans
Nationalité : Il ne le sait pas vraiment, sa famille lui cache depuis qu'il est jeune
Date de naissance : 23 mars
Lieu de naissance : New york

II. Caractère


Si il était un objet, il serait : Ordinateur
Si il était une saison, il serait : L'été
Si il était un plat, il serait : Lasagne
Si il était un animal, il serait : Panthère (noire, des neiges, peu importe)
Si il était une chanson, il serait : Thanks For The Memories (Fall Out Boy)
Si il était une couleur, il serait : Bleu
Si il était un personnage de fiction, il serait : Artemis Fowl ( :p )
Si il était un film, il serait : Trésor National
Si il était un endroit, il serait : Le labo d'informatique
Si il était une devise, il serait : Toujours plus haut!
Si il était un élément, il serait : Le feu, je pense.

Petit résumé : (5-6 lignes qui résume le caractère de votre personnage) Il aime en général ce qui touche à la tecnique. Ce qui est compliqué, que ça aille une logique ou pas. Il prend plutôt un malin plaisir à passer des remarques ironiques, à se moquer des autres. Peut-être est-ce son caractère de solitaire qui l'a endorcit.. Enfin. Tout ce qui est compliqué l'attire quand même, car il est intelligent, et aime les défis. Il est un perfectionniste très moyen, c'est à dire qu'il s'occupe assez de ce qu'il fait, mais pas pour que ça soit parfait. Sauf quand ça l'intéresse. Alors là, vous pouvez presque toujours vous attendre à quelque chose de presque parfait. Fonceur, il n'hésite pas longtemps avant d'entrer dans le feu de l'action.

III. Physique


Description générale : (7 lignes) D'une hauteur assez dans la moyenne, il n'est ni spécialement grand, ni vraiment petit. Il ne sourit presque jamais, sauf pour afficher un petit sourire ironique ou mesquin, et sinon, c'est très rare. Bon, il sourit quelques fois, bien évidement, mais pas quatorze fois par conversation, vous comprenez. Il a des yeux d'une couleur un peu étrange. C'est brun, mais plutôt noisette. Ou après mure réflexion.. Peut-être plus chocolat. Enfin, vous comprenez, c'est indéfini. Donc on dit brun, pour que ça soit plus simple. Ses cheveux sont plutôt foncés, bruns. Sur le devant, ils remontent un peu, genre euh.. En faite, je ne sais pas trop comment expliquer. Sinon il a la carrure d'un gars normal, et vous pouvez sûrement trouver de petits détails qui, pour l'instant, m'échappent. Quoique.. Il a quelques grains de beautés dans le visage. Il porte un tatoo sur l'omoplate gauche, qui représente un signe chinois dont on le connaît pas le signification.
Façon de s'habiller : (5 lignes) Il a une façon plutôt simple de s'habiller. En général, avec quelques variantes, c'est le jeans et le chandail à manche longues (ou courtes, faut prendre compte de la température) Ses jeans sont assez pareils, sauf pour les teintes de couleurs : légèrement plus délavé ici, plus sale là etc. Sinon, pour le chandail, c'est presque toujours plus pâle que le pantalon, sauf exeption. Et évidement, le tout est bien variable. Il porte presque toujours un collier au coup, et justement, presque toujours le même. Ce collier a un drôle de pendentif, dont la forme n'est pas encore déterminée. Lui-même ne sait pas trop à quoi ça fait allusion, alors imaginez-vous moi (xD) Il porte des souliers juste pour de chics soirées. Sinon, des espadrilles ou des converses plutôt sales font l'affaire.

IV. Histoire


Famille : Un père, une mère et plusieurs belles-mères. Un frère (disparu)
Enfance : (5-6 lignes) Dès sa naissance, John ne s'en souvient pas, mais son père, parfaitement. Il y eu une grosse dispute entre ses deux parents, quelques jours après la naissance de leur deuxième enfant. Ils se sont séparés, et la mère laissa son père seul, avec John et son grand frère comme responsabilitée. Au début, quand il n'avait qu'un ans et que son frère en avait trois, son père les trouvaient assez tranquilles. C'est en grandissant que ça se gâtait.. John haïssait son frère pour mourir, et c'était justement réciproque. Le minimum de bataille en une semaine était six, c'est tout vous dire. Son père les éleva du mieux possible, et il eu une nouvelle femme dans sa vie, quand John eu exactement 10 ans. Et il n'appréciait pas du tout du choix de son père pour sa belle-mère..
Adolescence : (D'un peu près 11 ans jusqu'à aujourd'hui - 5-6 lignes) Deux semaines d'enfer passèrent avec sa première belle-mère. Se faisant réprimander à chaque trois heures ou presque pour des raisons totalement hors rapport, il en eu plus qu'assez. Et son père qui venait seulement de remarquer! ( --') Finalement, tout ça ne marchait plus et son père se retrouva de nouveau seul avec ses deux fils. Une semaine plus tard, voilà qu'il en rammenait une autre! Bon enfin, je vais pas tout vous raconter, parce que bon, c'est pas palpitant, mais c'était toujours la même chose, à peu de chose près. Il vécu à ce train d'enfer jusqu'à ses 15 ans. Son père, finalement redevenu célibataire, les ammena tout les deux à Londres, pas mal plus loin que leur ville natale. Passa un ans avant que finalement, leur père décida d'envoyer John et son frère à un collège différent, énervé de leurs différents fréquents. Et c'est comme ça que John atterrit ici, et son frère n'eu pas cette chance..

V. Autre


Personne sur l'avatar : Sean Faris
Liens : - Meilleur ami de Pearl (Emilie De Ravin).
- Il n'est pas au courant du fameux pari entre Pearl et Prudence (Alexz Johnson).
- Proche de Lee (Stephen Colletti).

VI. Vous


Prénom : Maïka
Âge : 12 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? : Euh.. J'm'en souviens plus --'
Comment trouvez-vous le forum ? : Excellent ^^
Comment trouvez-vous le design ? : Très beau
Code : (si vous avez lu le règlement, vous devez le connaître... ^^) ****

P.S: N'étant pas une pro des JDR, je fais de mon mieux et essaye de faire le moins de fautes possibles, mais j'avertit que je ne ferait au minimum de 6 ou 7 lignes à.. Euh là ça dépent ^^ Enfin, merci!


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Standford
Administratice - Chanteuse des Rock 'n' Love
Heaven Standford


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Well... I love you ?
Friends/Enemies:

John Morgan Empty
MessageSujet: Re: John Morgan   John Morgan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:10

Pour quelqu'un qui n'est pas une pro, ta fiche est très bien ! =D

Juste un petit truc : pour les liens, il faut que tu inscrives les relations qu'à ton personnage avec les autres personnages (c'est marqué dans les personnages prédéfinis). Corrige ça et je pourrais te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Morgan

John Morgan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?:
Friends/Enemies:

John Morgan Empty
MessageSujet: Re: John Morgan   John Morgan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:37

Voilà, c'est fait, et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Standford
Administratice - Chanteuse des Rock 'n' Love
Heaven Standford


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17 ans
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Well... I love you ?
Friends/Enemies:

John Morgan Empty
MessageSujet: Re: John Morgan   John Morgan Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:19

C'est parfait =)

Bienvenue ! Merci de ton inscription =D

Présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Spencer
Administratice - Chanteuse des Rock 'n' Love
Ivy Spencer


Féminin Nombre de messages : 337
Age : 32
Âge du personnage : 17
Humeur : Entre la joie et l'abattement
Date d'inscription : 15/10/2007

:. You & me, darling
Âge: 17
Ce que tu as sur le coeur à l'instant ?: Je le veux!
Friends/Enemies:

John Morgan Empty
MessageSujet: Re: John Morgan   John Morgan Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:15

Bienvenue sur le forum John! je suis un peu en retard désolé, j'était en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://libelluledu27.skyrock.com
Contenu sponsorisé





John Morgan Empty
MessageSujet: Re: John Morgan   John Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock 'n' Love :: Avant tout :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser